mercredi 22 juillet 2015

▲ Mes derniers achats beauté

Bonjour à toutes !

Après 4 longs mois d'absence, je suis de retour sur ma chaîne YouTube avec une nouvelle vidéo pour vous présenter mes derniers achats en matière de produits de beauté.

J'en profite également pour mettre en ligne un nouvel article sur mon blog un peu trop délaissé ces derniers temps et pour vous présenter son nouveau design. La bannière a été réalisée par la talentueuse Quiaimeastuces que je remercie énormément et la mise en page du blog a été totalement retravaillée par moi même. Ce n'est pas encore terminé mais je suis déjà satisfaite du résultat et j'espère que ce nouveau blog vous plait.

On va s'arrêter ici pour l'intro, je vous laisse avec la vidéo de mes derniers achats.



  • Pinceau 100 - Real Techniques
  • Vernis à ongles Rose Futuriste - Yves Saint Laurent
  • Vernis à ongles Beige Léger - Yves Saint Laurent
  • Rouge à lèvres Audacious Lipstick Greta - NARS
  • Rouge à lèvres Liquid Lipstick Lovely - Anastasia Beverly Hills
  • Rouge à lèvres Liquid Lipstick American Doll - Anastasia Beverly Hills
  • Crayon à lèvres Cherry - M.A.C
  • Crayon à lèvres Rosy Rim - M.A.C
  • Crayon Power Point Eye Pencil Duck - M.A.C
  • Bronzer/Blush Soul Mates Carrie & Big - Too Faced
  • Palette Boudoir Eyes - Too Faced

Bisous   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire